La pression monte ;)

On est le 20 mai… et le 20 juin, c’est à dire dans tout juste 30 jours, nous remettons les clés de notre maison à nos locataires ! Nous n’avons donc plus le choix, nous partirons bien…

Où exactement? L’avenir nous le dira… Nous étudions sans cesse les faisabilités en terme d’itinéraire. Mais les choses bougent tellement vite que chaque jour nous lançons une nouvelle idée pour la modifier le lendemain. Les pays du Sud (Espagne / Portugal) m’attirent de plus en plus tandis que Ol est plutôt partant pour les pays Nordiques (Scandinavie) ou de l’Ouest (Ecosse / Irlande). D’ici deux semaines, nous devrions y voir plus clair ! Du moins, espérons-le…

Quand exactement? Nous ne sommes toujours pas vaccinés et n’avons pas non plus reçu nos convocations. Du coup, tout est encore possible. Du jour au lendemain, on peut partir si nous recevons la dose J&J. Si c’est la dose de Pfizer, on devra attendre minimum 4 semaines avant de recevoir la seconde dose tandis que pour l’Astra, ce sera 8 semaines d’attente. Si nous avons cette deuxième dose à recevoir, nous nous autorisons évidemment à partir mais ne nous éloignerons pas trop de la Belgique afin de revenir rapidement et facilement. La seule chose qui est certaine, c’est que Ol travaille jusqu’au 30 juin donc le départ se fera au plus tôt le 1er juillet.

D’ici là, chaque jour, nous préparons un peu plus les derniers détails de notre départ. Ol se renseigne sans cesse sur la mécanique et les aspects plus techniques liés au camping car et finalise également les entretiens à faire à la maison. De mon côté, je trie toutes les pièces de la maison afin de faciliter le déménagement, je finalise le package éducatif des enfants pour l’année à venir, je trie les vêtements,… Bref, on ne s’ennuie pas !

Suite avec plus de détails dans peu de temps!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.