Depuis 6 mois, on patiente…

Juin 2020 – Décembre 2020, voilà presque 6 mois que nous aurions du commencer à user le bitume à bord de Marcel. A cette période, si le Covid n’avait pas fait son apparition pour chambouler nos vies, nous devrions probablement être quelque part en Thaïlande…

Durant les premiers mois, nous avons tout mis en pause sans même clôturer ce qui était en cours. Il faut bien avouer qu’une bonne partie de la motivation et de l’adrénaline s’est envolée en avril/mai avec le report du départ… Nous n’avons même plus continué à nous renseigner sur les futurs pays visités et sur les choses à y voir, sur les démarches à faire, à discuter de notre futur logo, ou tout simplement à mettre à jours ce blog… Tout était à l’arrêt !

Par contre, une chose bien concrète qui était toujours là, c’était Marcel. Grâce à lui, nous avons pu profiter de quelques moments d’évasions durant l’été et durant le deuxième confinement. Des petits moments tout simples, mais qui nous rappellent qu’il ne faut pas grand choses pour être heureux. Des petits week-ends qui nous ont également permis de nous habituer aux automatismes de la vie en camping car, de confirmer que ce modèle est vraiment celui qui nous convient, et d’identifier certaines choses à modifier / réparer / améliorer…

On est maintenant début décembre. Si nous voulons maintenir cette nouvelle date de départ en avril 2021, nous allons devoir doucement relancer la machine des préparatifs. D’ici au départ, l’arrivée de plusieurs vaccins Covid prometteurs semble se confirmer et nous rajouterons donc celui-ci à notre longue liste. En effet, cette vaccination nous semble la meilleure solution pour éviter tout ennuis lors des nombreux passages des frontières… Reste plus qu’à espérer que notre cher gouvernement arrive à assurer au niveau de la distribution de ceux-ci !

Petite virée de 4 jours à Bouillon en juillet:

Long week-end de 5 jours au Luxembourg en Novembre:


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.